Bérengère Krief – Radiant Bellevue

Hier soir, j’ai enfin eu le plaisir de découvrir l’univers de Bérengère Krief, la pétillante humoriste repérée dans Bref ! Je ne sais plus au juste ce qui m’a donné envie d’en savoir plus sur son univers. Sans doute cette présence solaire dans la série ou dans Joséphine qui fait du bien et cette personnalité qui irradie de joie de vivre!

21003222_20130503174039707

Joséphine, d’Agnès Obadia avec Marilou Berry

Il faut bien reconnaître que j’ai eu un peu peur de découvrir un univers 100% girly, et donc un peu superficiel…Que nenni ! Bérengère Krief a des idées, une opinion tranchée et beaucoup d’esprit! Alors même si de filles, il en est beaucoup question, on se laisse emporter dans cet univers rafraîchissant, gourmand et pourtant parfois politiquement incorrect! Et c’est bien de là que vient la surprise!

20317381

La blonde aime les fringues, les mecs, la télé et s’en amuse! De L’amour est dans le pré à Cristina Cordula, en passant par des scènes de drague tirées de la rue criantes de réalisme…Jusqu’à un final digne de ce nom où l’humoriste nous livre une compil de toutes ses années de chorégraphies, seule, devant le miroir, la brosse à cheveux en guise de micro…sur les tubes de l’époque! Evidemment, ce genre d’anecdotes, ça (me) parle!!

Et quel plaisir de partager avec elle son retour au pays, puisque l’humoriste est lyonnaise! Son aînée, Florence Forresti, qui a amorcé un virage dans le monde de la parentalité, n’a qu’a bien se tenir!!!

credit_julien_weber9660_bq

Une grosse dose de bonne humeur…On attend avec impatience le prochain spectacle…

Marine-Baousson-e1360585735498

Et un énorme coup de cœur pour Marine Baousson, en première du spectacle, un nom qu’il faudra suivre de près! Un humour dans la même veine que Bérengère Krief avec une autodérision communicative!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.