Dans ta bulle

J’avais déjà vu le spectacle Dans ta bulle aux tontons flingueurs il y a un peu plus de 2 ans et il m’avait beaucoup marqué. C’est sans doute ma pièce préférée et c’est pourquoi j’ai tenue à la revoir hier au complexe du rire, accompagnée de personnes qui me sont chères pour leur faire partager.

Dans ta bulle, une histoire touchante et drôle

Ce spectacle parle d’une histoire d’amour naissante mais aussi d’amitié et de petits moments de notre vie qui nous marquent. Chaque scène est précédée d’un beau moment musical et d’un dessin de bandes dessinés. Ces passages très poétiques contribuent à souligner son originalité.

La pièce est jouée par 3 comédiens : Léon Vitale et Alexandra Bialy qui incarnent Piero et Coquillage mais aussi plusieurs autres personnages drôles et attachants. Franck Ziatni joue le rôle de Max, le personnage principal de la pièce. Ce soir là, c’est Mathieu Duboclard qui jouait ce rôle pour la 4e fois seulement et je tiens à l’en féliciter.

J’aime particulièrement le spectacle Dans ta bulle pour l’optimisme qui en émane. Max procure le bonheur autour de lui, simplement en s’intéressant aux gens qui l’entourent et en leur apportant un peu de considération.

En plus du personnage de Max qui me touche beaucoup, Dans ta bulle parle de moments de vie qui ne nous sont pas inconnus : l’amour, l’amitié et des rencontres qui nous marquent. Il nous est facile de nous identifier aux personnages et d’être touchés en plein coeur. L’humour est aussi omniprésente et les personnages sont très bien interprétés. Les comédiens sont complices et semblent prendre un réel plaisir à jouer cette pièce.

image

Vous l’aurez compris, je vous conseille fortement d’aller voir Dans ta bulle. Allez-y avec les personnes que vous aimez ! Vous en ressortirez avec le sourir et plein d’optimisme (enfin, c’est le cas pour moi 😉 ).

Dans ta bulle est encore joué ce week end au complexe du rire. Vous pouvez prendre vos places sur le site Billetreduc

Un petit extrait vidéo ici pour vous donner envie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.