Jurassic World – Colin Trevorrow

Incitée par des collègues, je suis allée voir Jurassic World. N’ayant pas l’habitude de regarder ce genre de film, j’y suis allée sans grandes convictions… et j’en suis ressortie agréablement surprise !

L’histoire de Jurrassic World

L’histoire se déroule dans le parc de Jurrassic World. Un véritable parc d’attraction centré sur les dinosaures. Tout va pour le mieux jusqu’à ce que, l’Indominus Rex, une créature génétiquement modifiée, ne se révèle être particulièrement dangereuse. S’en suit alors une course poursuite pour détruire le dinosaure et sauver les visiteurs du parc.

Jurassic World

Pourquoi j’ai aimé Jurassic World ?

En allant voir le film, j’avais peur de voir des gens se faire dévorer sans réelle histoire et donc, de m’ennuyer. Au final, le film n’est pas sanglant et a une intrigue intéressante. Le rythme est soutenu et on ne s’ennuie pas. Il y a aussi beaucoup d’humour !

Les effets spéciaux sont vraiment bien faits et avec la 3D, c’est encore mieux. Les paysages sont superbes et les attractions très innovantes. Le réalisateur réussi parfaitement à nous immerger dans son univers.

J’ai aussi aimé le fait que le film reflète un peu la mentalité de notre société actuelle qui consiste à toujours vouloir faire plus impressionnant et plus innovant. L’ « effet Wahou » comme ils disent. Le film nous montre que cela peut avoir des effets très négatifs et qu’il vaut mieux s’en tenir à des choses plus simples et naturelles.

Jurassic World Tirex

J’ai aussi beaucoup apprécié les acteurs principaux, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard que je ne connaissais pas. Lui porte son rôle de dresseur débrouillard à merveille ! On notera aussi la présence d’Omar Si dans le film, dans un rôle plutôt discret mais qui lui va bien.

Vous avez vu le film ? Donnez nous votre avis sur Jurassic World.

Regardez la bande annonce de Jurassic World

.

One thought on “Jurassic World – Colin Trevorrow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.