Le Bieristan – Villeurbanne

Malgré une ouverture très récente, le Bieristan est déjà victime de son succès! Preuve en est qu’il vaut mieux avoir réservé certains jours si vous souhaitez y déjeuner ou même prendre un verre dans la cour!

photo_big80063

Le concept est simple: un lieu spacieux, une ancienne usine (« en manque d’affection » comme ils disent…), où le parti pris est de servir uniquement des bières artisanales de provenance locale. Amateurs de vin, vous ne serez cependant pas en reste; le Bieristan propose également une sélection de vins et autres boissons sans alcool choisis avec soin chez des producteurs bio et locaux…Enfin comme le peuple Bieri ne fait pas les choses à moitié, il vous propose un déjeuner composé de produits frais (et locaux donc!) et pour le soir, une flammeküeche 100% maison et cuite au feu de bois.

o

Pour faire votre choix parmi les bières proposées, voici la carte. Cependant, n’hésitez pas à demander conseil au barman! Le service se fait au bar et les verres à bière sont consignés. A moins que vous ne souhaitiez entamer une collection…

map_bieristan_territory_710

Le menu est à 17 euros (entrée+plat ou plat+dessert) le midi, dont voici des exemples. Il est vivement conseillé de réserver au 09 83 69 11 05. Et pour les flammeküeche, elles sont proposées à 7.50 euros. voir la carte.

Le Bieristan, c’est aussi un jardin où l’on vous propose des jeux, des animations et des concerts…Consultez l’agenda!

Le Bieristan,

14 rue Paul Lafargue,

Villeurbanne, métro Gratte ciel.

Ouverture du lundi au vendredi de 12h à 1h et le samedi de 15h à 1h.

o (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.