Le Royal Indien – Lyon 5

Envie de manger dans un restaurant Indien à Lyon ?

Vous sortez d’un spectacle dans le Vieux Lyon et vous avez envie de manger dans un restaurant Indien ? Cela tombe plutôt bien, le quartier en compte plusieurs. Pour en avoir testé quelques-uns, je vous recommande le Royal Indien à Lyon 5, situé à quelques mètres de la Gare Saint-Paul.

Les raisons de choisir le Royal Indien :

  • Le rapport qualité/prix

Le premier argument pour choisir le Royal Indien est le rapport qualité/prix qu’il propose. Premièrement, il faut préciser que c’est un des rares restaurants indiens du coin à proposer un menu. Les autres proposent majoritairement des plats à la carte. Le premier menu est à 18€ et comprend : entrée, nan, plat et dessert. Il y a du choix et les plats proposés sont copieux, voire même un peu trop.

Bon à savoir : le site est partenaire de Lafourchette et propose -20%  sur la carte en semaine. Si vous souhaitez réserver par ce biais, c’est ici.

  • La qualité du service

Le service est agréable. Les serveurs sont souriants et nous conseillent volontiers sur les plats à choisir. N’aimant pas vraiment les plats trop relevés, ils m’ont proposés de mettre moins d’épices que prévu dans le plat.

  • L’emplacement

Le Royal Indien propose une petite terrasse agréable dans une rue calme. Autour, vous trouverez plusieurs bars dans lesquels vous pourrez aller prendre un verre après votre repas.

Si vous souhaitez manger au Royal Indien le week end, il faut réserver. Le restaurant est souvent plein, ce qui est d’ailleurs plutôt bon signe !

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur le Royal Indien si vous y êtes déjà allé 🙂

.

One thought on “Le Royal Indien – Lyon 5

  1. Pour y être allée 2 fois, je recommande ce restaurant !
    Très bon rapport qualité/prix
    Les plats sont très bons (je vous conseille de goûter le nan formage 🙂 ), et vous ressortez le ventre plein
    Serveurs agréables, souriants

    Que dire de plus =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.