Tommy’s Diner au Carré de Soie

Back to the fifties grâce à Tommy’s Diner au Carré de Soie

Après une séance ciné au Carré de Soie, j’apprécie aller manger aux restos situés à proximité. La dernière fois, j’ai testé Tommy’s Diner. Connaissant le HD Diner à la Part-Dieu, je me suis laissée tenter par ce restaurant qui lui ressemble beaucoup. Arrivée aux alentours de 21h, il a fallut attendre une vingtaine de minutes pour qu’une table se libère. Le resto a l’air d’avoir un certain succès !

A l’entente de mon prénom, préalablement donné à l’accueil pour m’annoncer la disponibilité d’une table, nous allons nous installer. A ma grande déception, je trouve la carte bien pauvre par rapport à celle du HD Diner à la Part-Dieu. Les burgers sont moins originaux et il y a beaucoup moins de choix. Il n’y a également pas de menu. Après un petit apéro pour patienter, je reçoie mon burger. Malheureusement, il arrive froid et je dois demander aux serveurs de me le réchauffer. Le plat est bon mais je ne trouve pas qu’il justifie son prix plutôt élevé.

Le Tommy’s Diner au Carré de Soie, ce que j’en retiens

Pour résumer, je vous conseille d’aller au Tommy’s Diner pour l’ambiance Américaine des années 50 qui est vraiment sympa. Les posters, les lumières, les fauteuils, les sauces, etc. tout a été étudié. Par contre, je trouve que c’est assez cher pour la qualité des plats proposés. Dans le même genre, préférez le HD Dinner de la Part-Dieu qui lui, en vaut la peine.

Tommy's Diner Carré de Soie

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.