On n’est pas à l’abri d’un succès – Yann Guillarme

Sous les conseils d’une amie, je suis allée voir le nouveau One Man Show de Yann Guillarme, au Boui-boui café Comique dans le 5ème arrondissement de Lyon. J’aime beaucoup ce café théâtre pour le côté intimiste et convivial qu’il propose. La salle est toute petite et le comédien est donc très proche de son public.

« On est pas à l’abris d’un succès » de Yann Guillarme

Dans ce One Man Show, le comédien interprète de nombreux personnages plus loufoques les uns que les autres pendant 1h15. Les sketchs abordent des sujets très variés : La nouvelle application mobile BAFFER, les bretons, la bataille des spermatozoïdes pour atteindre l’ovule, une relecture de la bible et j’en passe. Certains sketchs sont plus originaux que d’autres mais ils restent tous globalement très drôles et surtout très bien interprétés. Yann Guillarme a une excellente gestuelle et chante même à plusieurs reprises. Il m’avait fait beaucoup rire dans Le tour du monde en 80 jours et je le trouve aussi très bon en One Man Show. Si vous avez envie de rire et de passer un bon moment, allez voir « On est pas à l’abris d’un succès ».

Un petit conseil : évitez le premier rang si vous n’aimez pas être pris pour cible… bien que cela puisse être très drôle !

140114_140109YannGuillarmeRobinGervais

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.